Houten Kop

Origine: la Houten Kop est une recette contemporaine provenant de et faite par un vrai habitant de Zele. La brasserie Strubbe brasse d’une manière vraiment artisanale d’après la tradition antique, ce qui garantit une excellente qualité.

Ingrédients: La composition comprend différentes sortes de grain, malts et notre propre houblon belge de Poperinge. L’ensemble est aromatisé magnifiquement avec une douzaine de herbes pures et naturelles, dont certains, selon la littérature médiévale, sont médicinaux.
Le malt d’orge, rôti de façon artisanale, provoque la couleur ambrée d’une manière naturelle.
Un triple procédé de fermentation procure la bière un goût caractéristique.

Caractéristiques
: Il est à conseiller de servir la Houten Kop frais, directement du réfrigérateur. Pour les amateurs de bière à température de cave, l'arôme sera plus prononcé. Versez fortement pour obtenir un beau faux col et une bière cristalline. Si vous désiriez encore plus de saveur et un supplément pour votre santé, consommez alors aussi le minime dépôt de levure vitale (célèbre pour son influence naturelle sur l'organisme humain).
Dégustez-la n’importe quand. N’hésitez pas à l’utiliser dans la cuisine ; une marinade avec Houten Kop fait des miracles… et vous n’aurez certainement pas de gueule de bois le lendemain.

Emballage:
 


Conservation: 1 année



Brouwerij Stubbe - developed StudioEmma